Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbricole & Ccouture
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
3 juin 2010

Projet tricot

phildar_001

Il va me falloir beaucoup de courage pour recommencer ce modèle...

Et oui c'est ça de ne pas vouloir faire d'échantillons!

Cette marinière je l'ai déja faite il y a 6 mois mais c'est arrivé au dernières mailles que je me suis aperçu qu'elle était beaucoup TROP grande pour moi.Trop énervée, je l'ai oublié tout ce temps dans mon placard et puis hier je me suis enfin décidée à tout détricoter.

Je n'ai pas retenue la leçon et me suis lancée tout de go dans le montage des 96 mailles.Seul changement qui a son importance:le n° des aiguilles.

Espérons que cela soit suffisant pour qu'elle soit au final enfin à ma taille!!

Avancé des travaux ces prochains jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hi !Hi! bienvenue au club-des-paresseuses-de-l'échantillon !!! du coup , on devient les-reines-du-détricotage !!!
Publicité