Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbricole & Ccouture
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
18 juillet 2010

Le retour

Depuis Jeudi et aprés un mois de convalescence ,je suis de retour:

1/ Chez moi (le hic c'est qu'ici je n'ai que 35m²...)

2/Au boulot (c'est pas drôle ....mais obligatoire)

3/Sur le blog ( l'envie m'avait quittée)

Avant ce retour à la capitale ,j'ai profité d'une petite escapade à Amiens et en Baie de Somme.   

                                                                                                                                              

amiens_034amiens_025

                                                                                                                                                                              

amiens_055amiens_011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est chez moi toutes ces photos !
Publicité