Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbricole & Ccouture
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
10 avril 2011

La caverne aux boutons

La semaine dernière petite escapade de quelque jours dans ma famille ,j'ai profité de cette occasion pour aller faire un tour chez Emmaus.Dans mes souvenirs ils avaient des tiroirs remplis de boutons.C'est pas que je sois en manque mais comment résister et puis j'ai toujours besoin de matière première pour la boutique de rOsy tarte :)

Voici pour la somme symbolique de 1€ ceux que j'ai choisis:

broche_mouth_002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi z'en veux....parce que moi z'aime bien les boutons...et qu'il me reste seulement que mas o menos deux kilos de boutons...et aussi parce que au KB, y'a pas du tout des foires à la mercerie!
T
Hum ... cela me rappelle qu'il y a une foire à la mercerie au mien samedi prochain, un p'tit tour s'impose !!!
Publicité