Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbricole & Ccouture
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
16 juillet 2011

Détricoter c'est toujours tricoter?

Eh oui j'ai planté mon début d'écharpe au point de dentelle.Par manque de concentration tout le motif c'est retrouvé décalé de plusieurs mailles.

                                 tricot 017

J'ai donc tout détricoté et recommencé plusieurs fois mais ça n'allait toujours pas ,une vrai catastrophe.

Ce modèle n'est pas pour moi mais je n'ai pas dis mon dernier mot je pense le retenter bientôt!

Ni une ni deux j'ai complètement changé et suis parti sur une base beaucoup plus simple,quoique que j'ai trouvé le moyen de me planter sur la lisière en point de riz:(

Pas du tout concentrée la fille en ce moment!!! 

Bon une fois autour du coup ça fera illusion....

                 tricot 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité