Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cbricole & Ccouture
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
9 octobre 2011

Drole de culture

Lors de mon séjour à la campagne j'ai découvert une nouvelle méthode pour cultiver les potirons,ceux là poussent dans un cerisier!!!

Non,non je ne suis pas folle, jugez plutôt:

                 09102011 004         09102011 008

Il s'agit du jardin de ma grand-mère à l'abondon et la nature en fait qu'à sa tête.

C'est en tout cas bien moins fatigant à ramasser....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Des potirons dans les arbres, voilà qui n'est pas banal...il faut malgré tout éviter de s'en prendre un sur la tête...! et merci pour les encouragements que tu as laissé sur mon blog. j'ai validé ton vote et je donne rdv le 31 octobre pour connaitre la gagnante du petit cadeaux.
Publicité